Releves :
Nous informons nos lecteurs et visiteurs, que nous sommes disposés à publier sur UGOH Actes, tous les documents qui nous serons confiés, qu’ils soient sous forme de texte ou en fichier Excel.
Vous pouvez aussi participer à la collecte en faisant des relevés dans les communes des départements de l’Occitanie Historique.
Le mieux serait de les rédiger sous nimègueV3, mais ce n’est pas une obligation. L’important est de déterminer une colonne par information afin de faciliter la tâche à nos informaticiens.
Merci d’œuvrer dans l’intérêt de la communauté des généalogistes.
Il vous suffit de nous envoyer un mail en nous indiquant vos nom et prénom et en nous joignant le(s) relevé(s) que vous souhaitez que l’on publie.
Magdeleine MAZERT, Coordinatrice de l’indexation régionale de l’UGOH
Courriel : magdeleine.mazert@ugoh.fr
Numérisation :
Vous désirez partager avec nous un ou plusieurs registres numérisés ?
Vous pouvez nous envoyer par mail à notre coordinateur, par WeTransfer ou tout autres sites de partages de fichier, pouvant supporter la taille conséquente des images. L’Équipe se réserve cependant le droit de publier ou non en fonction de la qualité. Nous vous prions aussi de fournir dans votre mail le nom de la commune et du notaire dont est issu le registre. En vous remerciant d’avance pour votre travail.
Vincent BERNABÉ, Coordinateur de la mise en ligne des registres numérisé
Courriel : vbernabe.lgo@ugoh.fr